Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cagnotturf
Archives
22 septembre 2008

Principe

Personnellement plus je joue et moins je joue....
ça veut dire quoi? je joue de moins en courses attrape-couillon et,des que je gagne même un peu je stop de suite :mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
Donc au premier gain je stop (gain et pas bénef)c'est mon principe de base.Pour ça ce n'est pas tjs simple car il faut pouvoir retirer ou annuler ses paris: si on est au travail ou si on a validé sur paris sur le site du pmu c'est impossibble
Bref mes bilans seront donneés sur les rapports zeturf et en plus on peut annuler ses paris en cas de gain et en plus les rapports restent meilleur
Restez donc pateint-serieux et ne risquez pas le portefeuille de la famille

Publicité
Commentaires
cagnotturf
  • Partons d'une cagnotte de 50€ pour se constituer une belle somme pour en tirer ensuite une rente mensuelle tout ça grâce au jeu simple(jeu sur zeturf) A terme j'espère avoir en moyenne 300€ par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité